Disclaimer

All articles and illustrations published on this website are protected by copyright. Any use not permitted by copyright requires the prior written consent. In particular, this applies to the duplication, processing, translation, storage, adaptation or reuse of content in databases or other systems and electronic media. Copies and downloads from the pages of this website are for personal and private use only and not for commercial purposes.

The provider excludes any liability for the accuracy, completeness and timeliness of the information provided. The contributions reflect the opinion of the respective author.

The information published on our website has been carefully prepared and corresponds to the current state of science and technology. The state of knowledge and experience is constantly changing. We therefore ask you to always read the most current version of the website before completing your work.

With respect to the information published on this website, we point out that our liability is limited to cases of intent, gross negligence and breach of material obligations, and we appreciate your understanding.

The described product applications can not take into account all future contingencies. Before using the products, make sure that they are suitable for the intended use, and always follow the operating instructions and manufacturer's instructions.

★ Kundenbewertungen

Kundenbewertungen

7 reviews
100%
(7)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
JPV 1300 B Gartenpumpe, mit INOX-Pumpenrad, 1300 W, 5,400 l/h, 4.7 bar

Besten Dank für die unkomplizierte und schnelle Abwicklung.
Die Pumpe ist bereits schon ein paar Tag ein Betrieb und funktioniert einwandfrei. Die Angegebenen Leistungsdaten stimmen
mit dem Betrieb überein.
Kann ich jedem weiterempfehlen.

Bewertung

Danke für die Prompte Bedienung wir sind mit der Pumpe sehr zufrieden.
Josef Fischer

Leke Quni

super korrekt und schnell

Avertissement

Tous les articles et illustrations publiés sur ce site sont protégés par le droit d'auteur. Toute utilisation non autorisée par le rédacteur nécessite le consentement écrit préalable. Cela concerne en particulier la duplication, le traitement, la traduction, le stockage, l’adaptation ou la réutilisation de contenu dans des bases de données ou d’autres systèmes et supports électroniques. Les copies et les téléchargements des pages de ce site Web sont pour un usage personnel et privé et non à des fins commerciales.

Le fournisseur décline toute responsabilité quant à l'exactitude, la complétude et l'actualité des informations fournies. Les contributions reflètent l'opinion de leur auteur respectif.

Les informations publiées sur notre site Web ont été soigneusement préparées et correspondent à l’état actuel de la science et de la technologie. L'état des connaissances et de l'expérience change constamment. Nous vous demandons donc de toujours lire la version la plus récente du site avant de terminer votre travail, ou vos recherches.

En ce qui concerne les informations publiées sur ce site Web, nous vous précisons que notre responsabilité se limite aux cas d'intention, de négligence grave et de violation d'obligations matérielles, et nous vous remercions de votre compréhension.

Les applications de produit décrites ne peuvent pas prendre en compte toutes les éventualités futures. Avant d'utiliser les produits, assurez-vous qu'ils conviennent à l'utilisation prévue et suivez toujours les instructions d'utilisation et les instructions du fabricant.

★ Kundenbewertungen

Kundenbewertungen

7 reviews
100%
(7)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
JPV 1300 B Gartenpumpe, mit INOX-Pumpenrad, 1300 W, 5,400 l/h, 4.7 bar

Besten Dank für die unkomplizierte und schnelle Abwicklung.
Die Pumpe ist bereits schon ein paar Tag ein Betrieb und funktioniert einwandfrei. Die Angegebenen Leistungsdaten stimmen
mit dem Betrieb überein.
Kann ich jedem weiterempfehlen.

Bewertung

Danke für die Prompte Bedienung wir sind mit der Pumpe sehr zufrieden.
Josef Fischer

Leke Quni

super korrekt und schnell